IMPORTANT ! Déclarations cas COVID positifs

Par Admin Principal, publié le samedi 30 janvier 2021 09:27 - Mis à jour le samedi 30 janvier 2021 14:22
construction_045.gif
Les familles doivent déclarer à l'établissement si leur enfant a été testé(e) positif (positive).

À la demande des médecins scolaires en lien avec l'Agence Régionale de la Santé (A.R.S.), les familles doivent déclarer au Chef d'établissement si leur enfant a été testé(e) positif (positive) au COVID19.

Merci de préciser la date du test, les cas contacts éventuels :

- typiquement avec qui l'enfant, testé(e) positif (positive), à déjeuné au collège pendant toute la semaine précédente : camarades placés(es) au moment des repas à droite, à gauche et en face uniquement

Cette déclaration doit se faire par message sur L'Espace Numérique de Travail (E.N.T.) :

à laurent brunet

avec si possible copie à : 0270001e@ac-rouen.fr

Cette déclaration me permettra de faire remonter à l' A.R.S. les cas positifs et les cas 'contacts', une attestation de la CPAM étant ensuite transmise à la famille. Cette attestation vous indiquera toutes procédures à suivre.

Je rappelle à tous, si besoin, la plus grande prudence :

- port du masque en permanence, en tous lieux, espacement maximum des élèves,

- utilisation systématique du gel hydro-alcoolique, et des lingettes désinfectantes pour les claviers et souris des ordinateurs.

Par avance et dans l'intérêt de tous, merci de respecter ces consignes.

Le Principal,

Laurent BRUNET