Rentrée 2021: COVID protocole sanitaire niveau 2

Par Admin Principal, publié le mercredi 1 septembre 2021 18:17 - Mis à jour le mercredi 1 septembre 2021 18:19
covid19.png
Toutes informations en pièces jointes.

La rentrée des collégiens du collège Roger GAUDEAU des Andelys se fera au NIVEAU 2 selon le protocole.

DOCUMENTS EN PIÈCES JOINTES

D'autre part, une vaccination est proposée aux élèves âgés de plus 12 ans, sur autorisation préalable de l'un des responsables légaux.

Les documents utiles seront remis à votre enfant, dont une fiche de renseignements médicaux à retourner dès le

lundi 06 septembre 2021

sous pli confidentiel cacheté à l'intention du service santé scolaire de l'établissement.

Sachant compter sur la collaboration de tous pour assurer aux élèves un début d'année dans les conditions les plus normales possibles et souhaitant une bonne rentrée à votre enfant.

Le Principal,

Laurent BRUNET